Coups de feu à Ifs lors d'une arrestation


Après une course poursuite et des coups de feu, un jeune homme a été arrêté à Ifs, au sud de Caen, mercredi 18 novembre 2015. (Illustration)

Branle-bas de combat à Ifs, au sud de Caen, ce mercredi 18 novembre. Après une course-poursuite et des coups de feu, un jeune homme a été arrêté.

Vers 11 h, ce mercredi 18 novembre 2015, à Ifs, au sud de Caen, deux motards de la police aperçoivent une voiture qui roule à vive allure sur le périphérique. Les policiers prennent en chasse la Peugeot 307. La course-poursuite se termine à Ifs, dans le secteur de la rue du Québec.
La voiture s'arrête dans une impasse. Derrière elle, les deux motards. Le conducteur fait marche arrière et percute l'un des deux motards. Renversé, ce dernier tire deux coups de feu en direction du véhicule.
Le conducteur, un homme de 26 ans, fait demi-tour et abandonne la voiture. À l’intérieur, les policiers découvrent une passagère. Elle est interpellée et emmenée au commissariat de police de Caen.
Le jeune homme prend la fuite, à pied, et se retranche dans le grenier d'un pavillon où il tente de mettre fin à ses jours. Arrivé sur place, le Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) et les policiers arrêtent le jeune homme. Conscient, il a été emmené au CHU de Caen.
Une enquête judiciaire est ouverte.

source: ouest-france.fr

Subscribe to receive free email updates: